Changement d’exploitant pour le service public de l’eau potable
Depuis le 1er janvier 2024, Vendée Eau a changé de délégataire pour l’eau potable sur le Pays de Pouzauges.
La gestion du service de l’eau potable est désormais assurée par VEOLIA, qui succède à SUEZ.
👉 Cela concerne la distribution publique de l’eau potable qu’il s’agisse de la réparation des fuites, de la gestion des abonnés, des problèmes de fonctionnement du réseau d’eau potable ou de qualité d’eau.
👉 Ce changement n’a pas d’incidence sur le service de distribution d’eau potable puisque VEOLIA applique les tarifs décidés par Vendée Eau.
👉 Vous retrouverez le règlement du service sur le site de Vendée Eau, rubrique « Mes démarches ».
👉 VEOLIA se tient à votre disposition pour vous apporter toutes les précisions nécessaires :
Service Relations Usagers : 02 51 40 00 00 du lundi au vendredi de 8h à 19h
Urgences 24H/24H : 02 51 40 00 00
Site internet : https://veolia85.eau-ouest.com/