les CSI (Centres de Santé Infirmiers) de l’ADMR :

Des soins infirmiers pour tous, au centre ou chez vous !

Les centres de santé infirmiers ADMR effectuent des soins infirmiers sur prescription médicale, à la permanence du centre ou à votre domicile.

Les centres de santé infirmiers ADMR ont aussi une mission de prévention et d’éducation à la santé. Les professionnels sont proches de vous et de vos préoccupations en lien avec votre santé.

Ils sauront vous apporter des conseils appropriés sur des sujets aussi variés que l’alimentation, le sommeil, la prévention des accidents domestiques,…

qui intervient ?

Véritables relais dans la prise en charge pour tous, ces centres permettent notamment d’éviter une hospitalisation ou de sortir plus rapidement de l’hôpital pour retourner chez soi. Ils veillent à informer régulièrement votre médecin traitant et d’autres intervenants si nécessaire.

Les infirmières, encadrées par le responsable du centre, travaillent en équipe pour assurer vos soins infirmiers, en coordination avec d’autres acteurs locaux (hôpitaux, médecins, laboratoires d’analyses…).

Condition de prise en charge

Pour vos demandes de soins, un simple appel téléphonique suffit. Les prestations délivrées par les centres de santé infirmiers ADMR sont pris en charge par les caisses d’assurance maladie.

l’admr vendée, depuis 60 ans à votre écoute

Un personnel recruté pour ses compétences et ses qualités relationnelles, qui intervient chez vous, selon vos besoins,avec un contrôle continu des prestations et de votre satisfaction.

LE CSI (Centre de santé infirmier) DU BOUPERE :

 

Une équipe de 7 infirmiers assure les soins auprès de tout public 7 jours sur 7 sur prescription médicale.

admrIls interviennent au domicile des patients sur les communes du Boupère, Saint Michel Mont Mercure, la Flocellière, Châteaumur et la Pommeraie Sur Sèvre.

ou au cabinet infirmier, sans rendez-vous,  au moment des permanences :

10 bis rue Henri Biraud – 85510 LE BOUPERE

tous les jours de 12 h 30 à 13 h 00

(sauf le dimanche et les jours fériés)

Des rendez-vous peuvent également être fixés pour des prises de sang le matin au cabinet.

 

Pour tous renseignements administratifs, vous pouvez joindre les secrétaires, au  Boupère, le mardi, mercredi, jeudi  et  vendredi de 8 h 30 à 12 h 30 et de 14 h à 17 h au 02 51 91 44 83.

Le CSI du Boupère est le siège social du Centre de Santé Infirmier ADMR qui regroupe dix communes : le Boupère, Saint Michel Mont Mercure, la Flocellière, Châteaumur, la Pommeraie Sur Sèvre, Rochetrejoux, Mouchamps, Vendrennes, l’Oie et Sainte Florence.

Une équipe de bénévoles gère l’association locale sous la présidence de Mr Claude Pasquier de la Flocellière.

De nouveaux bénévoles seront toujours les bienvenus.      

 

10 bis rue Henri Biraud
85510 LE BOUPERE
tél. 02.51.91.44.83

Localisation

Partager la page :