Le bureau du club se compose ainsi :

  • Président : RABILLIER Pierre
  • Président Délégué du Boupère : GUILLOTEAU Jérôme
  • Président Délégué de Monsireigne : VENDÉ Maxime

HISTOIRE

L’ancien club local, le RSB, avait été crée en 1948 et évoluait au niveau District depuis ses débuts.

Le nouveau club BMP FC

Depuis cet été 2017, le football au Boupère ne se partagera plus sous les couleurs vertes du Rempart Sportif Boupérien mais bel et bien en Ciel et Marine, couleurs choisies pour le tout nouveau BoupèreMonPouant FC, club issu de la Fusion du RSB avec ses voisins de Monsireigne et Saint Prouant.

Le BMP FC a engagé, pour cette 1ère saison, 4 équipes seniors alors que l’effectif global du club s’élève à 330 licenciés environ, chiffre qui le fait entrer dans le top 15 départemental. Du côté de la structure jeune, l’organigramme sportif s’organise autour d’un responsable technique (Freddy THIBAULT) et de 2 salariés (Benjamin MERCERON et Florent NOIRAUD).

En seniors, Bruno GUESDON et Nicolas BLANCHARD ont la confiance du club pour diriger ce nouvel effectif ; ils prennent d’ailleurs en charge l’équipe fanion. L’équipe B sera elle sous la direction d’Olivier SOURISSEAU tandis qu’Alexandre BERTAUD s’occupera de la C et le duo Damien BIZON – Hugues GRELARD s’installe en D. Les matchs allers auront lieu au Boupère, alors que les matchs retours se dérouleront à Saint Prouant ; le terrain de Monsireigne recevra, quant à lui, les rencontres de Coupes.

Vers le SITE BMP FC

Localisation

Partager la page :